Les Griffes du Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde la plus sauvage du serveur Aerafal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kartaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:25

Bonjour à tous et à toutes,

(N'ayant pas de modèle je fais une candidature "basique" contenant une part de ma situation IRL et mon parcours IG)
Donc, pour commencer, je suis un (jeune) lycéen de 16 ans du nom d'Adrien en 1ere S ou terminale enfin bref ca dépend du point de vu ^^. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'en ce moment j'ai des horaires de connections aléatoires en raison de la période de bac. Sinon, du point de vue de mon caractère, autant prévenir d'avance, je suis assez timide ce qui fais que je ne parle pas beaucoup mais ca s'améliore au fur et à mesure (et heureusement d'ailleurs).

Bref voilà une vie très peu intéressante mais concernant mon parcours dans le jeu vidéo, j'ai beaucoup joué à des MMO de tous genres pour lister brièvement ceux qui m'ont retenu longtemps, il y a Aion, Tera, Dofus, LoL (auquel je joue encore) et bien sûr Wakfu.

Concernant Wakfu, je joue depuis la V2 malgré quelques pauses de plusieurs mois et je possède actuellement un crâ feu niveau 98 du nom de Kaatraz. Pour mes métiers, j'ai quelques métiers aux alentours de 40 comme paysan, herbo, armurier et ébéniste que je compte bien up en priorité. Ensuite, une question revenant souvent concerne les guildes rejointes et les raisons du départ. Donc, pour remonter dans le temps j'ai d'abord rejoint une guilde du nom de Hunter Gourmets que j'ai quitté suite à une inactivité du meneur puis j'ai rejoints la guilde des chamallow encore quittée par une inactivité de la meneuse qui ne pouvait plus jouer pour des raisons IRL. Et, jamais deux sans trois comme on dit, j'ai ensuite rejoint Doll's Love sur Dathura que j'ai quitté en raison d'une ambiance déplorable sur la fin de vie de la guilde avec divers inactifs etc etc.

Ensuite, mes motivations. Tout d'abord je cherche dans une guilde un groupe presque familial sans trop de membres ou tout le monde se connait avec une ambiance détendue. Donc mes motivations pour entrer dans votre guilde c'est d'abord que vous n'êtes pas trop nombreux te que vous avez l'air de rechercher la même chose que moi au sein d'une guilde. Après dans ce que je peux apporter à la guilde, pour être honnête je vois pas spécialement, je suis presque toujours de bonne humeur et même si je parle pas beaucoup pour entamer une conversation, je suis souvent dans les premiers à faire une intervention avec mon humour magnifiquement nul ^^. 

Donc voilà, j'ai essayé de faire une candidature complète mais posez moi des questions si j'ai oublié voir peu précisé certains points. Sur ce je vous laisse et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Taiths
Lynx Celeste
Taiths


Messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : Draguignan

[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:31

Tu as l'air d'avoir un bon caractère et je serais heureux d'avoir un membre comme toi avec nous !

ta présentation est sympa, et désolé pour le modèle nous venons tout juste de le finir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffesdulynx.forumgaming.fr
raphy518
Petit Lynx
raphy518


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:35

C'est pas grave, on fera exception pour toi ! Very Happy Sinon je suis étonné comme tu écris pour ton âge. Belle candidature, je ne peux que dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Taiths
Lynx Celeste
Taiths


Messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : Draguignan

[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:38

Oui je suis d'accord aussi, Si tu veux bien me MP in-game, 


/w "Zaiths"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffesdulynx.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:43

Merci de vos réponses et pour le modèle j'ai vu juste après avoir posté ma candidature ^^ mais je m'en tire bien j'ai oublié juste 2 ou 3 détails comme le multicompte que je ne pratique pas et oui j'ai skype. Je tenterais de mp demain, j'ai eu des problèmes de carte réseau sur mon pc principal du coup j'ai repris un ancien donc le temps de retélécharger le client.
Revenir en haut Aller en bas
raphy518
Petit Lynx
raphy518


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:45

Ok et moi dans le jeu, c'est Crodex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiths
Lynx Celeste
Taiths


Messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 33
Localisation : Draguignan

[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:46

Pas de soucis ! 


J'attend ton MP et au cas ou je ne serais pas la MP Raphy


/w Crodex


A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffesdulynx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kartaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes du Lynx :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: