Les Griffes du Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde la plus sauvage du serveur Aerafal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kartaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Kartaz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kartaz   [Acceptée] Candidature de Kartaz Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:25

Bonjour à tous et à toutes,

(N'ayant pas de modèle je fais une candidature "basique" contenant une part de ma situation IRL et mon parcours IG)
Donc, pour commencer, je suis un (jeune) lycéen de 16 ans du nom d'Adrien en 1ere S ou terminale enfin bref ca dépend du point de vu ^^. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'en ce moment j'ai des horaires de connections aléatoires en raison de la période de bac. Sinon, du point de vue de mon caractère, autant prévenir d'avance, je suis assez timide ce qui fais que je ne parle pas beaucoup mais ca s'améliore au fur et à mesure (et heureusement d'ailleurs).

Bref voilà une vie très peu intéressante mais concernant mon parcours dans le jeu vidéo, j'ai beaucoup joué à des MMO de tous genres pour lister brièvement ceux qui m'ont retenu longtemps, il y a Aion, Tera, Dofus, LoL (auquel je joue encore) et bien sûr Wakfu.